Aide apportée au village de Sre Ambel

Nous avons fait à Phnom Penh des achats avec l’aide d’une personne rencontrée à Bangkok Monsieur George Rivalin. Il est venu nous aider car il connait et prend soin de ce village et parle Khmer .Nous avons donc acheté des vêtements scolaire, des accessoires pour la mise en place d’un parc d’amusement à côté de l’école. Sre Ambel est un village qui il y a deux ans n’avait même pas de route pour y avoir accès…Donc un endroit isolé du reste du monde ou j’étais une attraction….sur place nous avons aussi acheté du riz (5×50 kilos) pour 5 familles d’une pauvreté indescriptible…Enfin des fournitures scolaires ont été distribués à tous les élèves de l’école ainsi qu’à tous les professeurs et au directeur.

(Cahiers, crayons, stylos, crayons de couleur, règles, instruments pour l’apprentissage de la géométrie, dictionnaires anglais Khmer).

Dans notre dernière semaine nous avons inscrit un jeune Cambodgien de 5 ans à une école de langue anglaise et payé les frais grâce à la contribution d’un professeur de l’école Pierre Laporte, M Lalanne Wanex. Un an de scolarité. Avec les fonds restants nous lui avons acheté des vêtements et les fournitures scolaires pour l’année.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

juin 2011
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
%d blogueurs aiment cette page :